Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
16 avril 2009

pas trop d'inspiration!!!!

bonjour
en ce moment pas d'inspiration
alors............
je vous laisse juge

IMGP2430
IMGP2431
par contre je vois que le saumon de mon mari vous à enchanté
alors je vous le dit :
oui il est cuisinier et depuis dix nous faisons de la pizza
et pour rester dans le thème saumon
voici la pizza "nordique" au saumon fumé


IMGP2429

elle était super bonne hihihi!!!!
à très vite.

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.<br /> <br /> Je suis ta fan numéro 1. Tout est vraiment beau mais je crac surtout sur tes sautoirs. Continue comme ça ma belle.<br /> <br /> Et vivement vendredi !
L
pas trop d'inspiration ????<br /> alors qu'est ce que ça va être lorsque tu en retrouveras :)<br /> ils sont pourtant jolis ces colliers !!!<br /> merci pour tes compliments !<br /> j' adore fimoter et j' adore les fleurs !!!! alors je me suis mise à créer ces bijoux !<br /> d'ailleurs je vais mettre un nouveau collier en vente, comme celui que tu as aimé !<br /> un nouveau style : je vais voir si ça plait !<br /> bisettes<br /> la zine
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité