Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 avril 2009

EXIT la fimo et........

.........bonjour le carton
cela fait très très longtemps que je n'est pas cartonner
manque de temps,de carton et la fimo à pris une très grande place dans mes activités.
tout cela pour vous dire que j'ai fabriqué avec les quelques cartons qui me reste un présentoir à bagues.
oui c'est pour ma brocante dimanche 26 avril.
(brout-vernet ,allier)
je vous montre


IMGP2432

je n'est pas fait un truc extraordinaire mais c'est très pratique.
ne pas regarder la finition des trous pour y mettre les bagues il n'y en à pas.
ben pas eu le temps de fignoler trop de trucs à préparer pour dimanche.

et un présentoir à collier enfin 2 mais j'en ai pris que 1 en photo car ce sont les 2 même.

avec une surprise dessus.........??????

IMGP2436

IMGP2437

sympa non????je présice qu'ils seront recouvert avec une sorte de papier noir imitation velours je vous montrerais une fois fini.

le collier qui est dessus j'avais oublié de vous le montrer pufffff je perd la tête.

bisous à vous à très vite.

ps: un petit jeu ou tout le monde peut participer

voila ce que l'ont peut ganger

Nelephant1_a

http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité