Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
13 avril 2009

désolé pour le retard

bonjour à vous
plein de chose à vous dire
en premier je voudrais tirer un coup de chapeau à mon mari qui à réaliser un petit buffet pour le baptême de la fille d'un ami

je vous montre le saumon frais car je n'est pas la photo du reste du buffet.

hummmmmmm!!!!

IMGP2419

IMGP2420

c'est beau !!!!!

bon je passe à autre chose ça donne envie de le manger.

je crois que l'on à besoin de soleil en ce moment alors j'ai créé un collier style hawaÏ

IMGP2415

et puis d'autre petite chose je vous laisse regarder les photos

IMGP2414

IMGP2418

IMGP2412

et quelques cannes fleurs

IMGP2428

voila bonne soirée à vous.



Publicité
Commentaires
C
Hummmmmm !!!! Ce saumon me donne l'eau à la bouche !!! Miammmm ! Je crois que je vais vous envoyer mon mari en stage quelques jours ! (rires !!! ;o)
V
Ben pour le coup, t'es une sacrée gourmande ! Chocolat jusqu'au bout, même en fimo !<br /> Et je parle même pas de la famille haribo rencontrée plus bas ! Moi, je mets un truc comme ça à mon cou et je deviens dingue ! C'est même pas pensable !
T
Je craque sur... le saumon frais ! Quelle belle présentation, ça a dû être un régal !!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité