Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
19 mars 2010

taaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm!!!

voila ça y est nous avons notre heureuse gagnante

petit papier fait et mis dans ma boîte à trésor tilda
que j'ai réaliser il n'y a pas longtemps

DSC03299

petite ilona et sa main innocente

DSC03300

z'avez vu elle a mis le chouchou que je lui ai fait au poignet
pour le tirage (raa les mômes)

allé fini les blabla
voici notre gagnante

DSC03301


créations en folie

voila tu as gagné un 2 en 1 à tes couleurs
envoie moi un mail que l'on vois ça ensemble!!

désolé pour vous autres peut être
gagnerez vous à mon prochain jeu

en attendant merci de me suivre, de me rester fidèle
ça me touche énormément
encore de nouvelle inscrite à la news
vous n'êtes pas moins de 105 à me suivre
mille merci à vous amies,lectrices et nouvelles venues

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
P
c'est moi??? enfin mon pseudo petit_bohnium ou Pb mais créations en folie est le nom de mon blog!!
P
Ah ben non xD
P
Waouuu, j'en reviens pas, j'ai gagné !!!!! Enfin, j'espère que je fais pas ma blonde et que c'est bien moi !! (désolée mais entre temps, je n'avais plus internet !!)
M
bravo à la gagnante ! Et merci pour ce jeu !
V
bravo à la gagnante,
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité