Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
21 mars 2010

jeu les créations de nina


voici le jeu de nina

c'est un copier/coller de son texte


Mon p'tit blog à ouvert ses portes le 3 février2010,

pour fêter le 1000 eme visiteur

qui approche a grands pas,je vous propose un petit jeu

la règle du jeu est simple

il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article

pour les personnes ayant un blog

,mettre le lien vers mon blog,ainsi que l'image

ci dessous, sur votre blog.

Pour les personnes n'ayant pas de blog

le jeu leur également ouvert,

un petit commentaire en indiquant

votre participation suffira,

vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter.

le tirage au sort aura lieu le dimanche 21 mars 2010

vous disposer de deux semaines pour participer

à vous de jouer

nina

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu vas gagner<br /> bisous<br /> gribouille
V
coucou<br /> bonne chance a toi
M
Je souhaite de tout coeur beaucoup de succés à toi et à ton blog!!!!Biz. Myriam.
M
Merci pour l'info!! ce blog est vraiment sympa!<br /> bises et bon dimanche.
N
merci du coup de pouce!!!on est à 2000 visiteurs maintenant...biz à toi à tout à l'heure
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité