Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 janvier 2010

les bonnes résolutions 2010??????

oulala ben y en a pas !!!!!
altéa ma taggué  je dois vous dire
mes  bonnes résolutions pour cette nouvelle année

alors je fais quoi ???

et bien simplement je souhaite que notre année 2010
ce passe bien et ce termine mieux quelle n' à commencer

à mon tour je dois taggué 7 personnes

michelle

gégé

zine

créamaléda

mavacre

créalidéco

gwapa


à votre tour les filles
j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions ?????

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus j'en prend jamais, mais je me remetrais bien au sport!<br /> Affaire à suivre!<br /> Bisous belette!
A
Euh bé nan j'en prend jamais :/ Car j'arrive jamais à les tenir ou alors le contraire arrive, donc j'ai arrété d'en prendre :(
N
bonsoir, et en voilà une belle résolution, mais oui l'optimisme de l'année 2010 sera la plus forte, gros bisous à bientot, même si mon blog est au repos pour l'instant je pense bien à vous les copinatutes, à +
M
Merci d'avoir pensé à moi!!!....je l'ai déjà eu de je ne sais plus qui???<br /> J m 'y colle!!!<br /> biz
S
en ce dimanche matin... réveil tardif... une belette qui joue... un chat qui réclame pour sortir et un papabelette qui récupère un peu par une belle grasse matinée ! hihihihi ! (chuuuttt !) j'en profite pour venir visiter un peu les copines. ihihihi ! les résolutions j'en ai déjà attaqué une ! hihiihih ! rangement gros tri !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité