Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
23 décembre 2009

so chic!!!!!!

qui a dit que les croissants ne pouvaient
pas être chic!!!!!!!!

voila le pendentif que je me suis fait pour aller
avec mes BO cookies

bien sur je vais la mettre demain pour le réveillon ^_^

IMGP4332

IMGP4333

le croissant et en cernit noir glamour recouvert
de quelques touche de peinture lumière argenté
(sur la photo le croissant est très clair avec le flash dommage)

en tous cas gourmand mais chic non????????

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi mes comms ne sont plus là?<br /> Bizare encore des commentaires fait pour rien !<br /> SNIF
I
ce soir !! bises<br /> et joyeux noël !!!
M
Très beau.Joyeux Noël à toi et ta famille. Bises
N
tout mignon comme à ton habitude, vive le petit-déjeuner, gros bisous et joyeux noel
L
joyeux nöel à toute ta p'tite famille !!!<br /> Et continu comme ça avec tes colliers tu vas faire des jalouses !!!<br /> biz
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité