Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
19 décembre 2009

oh que c'est beau!!!!!

hier bien sur dernier jour d'école
donc les enfants on eu droit à la visite
de ....... je vous donne en mille............
et oui du père noël

IMGP4242

et sacha cette année a bien voulu allé avec lui

il lui a même fait un petit cadeau

IMGP4245

même mon grand à voulu faire la photo avec le père noël
hihihi celui la je vous jure quel pitre

IMGP4248

puis le père noël et rentrer dans la cour de l'école
et tous les enfants appeler le père noël
c'est trop chou

IMGP4252


IMGP4253

et la on vois  léna (blouson rose) avec maîtresse magalie
regardé ma puce qui fais coucou
au père noël trop mignon

ensuite les enfants suivent le père noël pour allé à
la salle polyvalente
pour la remise des cadeaux

léna

IMGP4257

et ensuite ilona

IMGP4264

voila ce qu'elle a eu

IMGP4283

et voici mes 2 gars qui regardaient leurs soeurs recevoir leurs cadeaux

IMGP4261

je craque c'est trop mimi le petit qui tiens son frère par le cou

et oui ça fais déja 2 ans que lucas et parti de cette école
et sacha ni rentrera que en septembre 2010

et regardé ce que léna à ramener de l'école
ses créas de noël

IMGP4266

un photophore
il y a un pot avec une bougie derrière

et une super carte de noël
(bravo maîtresse magalie elle et trop belle)

IMGP4269

IMGP4270

et ma poupette avec tous ses cadeaux

IMGP4268

une super après midi malgré le froid

mes gars et surtout mes filles   été très content

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau l'innocence d'un enfant, mais je crois que le père noel n'est pas que dans les reves, puisqu'il n'oublie personne!!! passe de très bonnes fêtes avec ta petite famille et que le père noel gate bien tes petits bouts....bisous
T
Ah mais c'est que des trucs sympas que tu nous montres là bravo ! Qu'elle est belle ta puce !
M
Ca a du etre magique pour les enfants!
I
c'est super !! de belles photos souvenirs avec le père noël !!<br /> de très belles créas !!! et un beau livre pour ilona
H
Hello Véro, ils sont trop choux tes enfants....<br /> je ne suis pas très souvent sur le net ces derniers jours mais je tiens à te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année entouré de toute ta GRANDE famille ! Bizz Val
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité