Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 décembre 2009

commande de noël (partie 1)

Magalie
qui n'est autre que la super maîtresse de léna (4 ans)
ma fait une commande pour gâté ses proches et aussi
elle même

une parure noir orange fuchia pour belle maman!!!!

IMGP4227

un service de petites cuillères
noir et blanc

IMGP4233

((la photo à été prise avant que je les vernisse))


mais elle a aussi craqué sur des anciens modèles

IMGP2497

IMGP2296

IMGP2361

pour la suite
il y auras un autre service petite cuillère
une parure BO et pendentif
et un collier sautoir

à très vite pour la suite
vero


Publicité
Commentaires
A
j'adore la 1ere!!!!<br /> j'ai pensé faire des cuillères mais après, pas de lave vaisselle??
C
je viens de parcourir tes articles !! et que du bonheur !!! gros bisous et joyeux noel<br /> nath
I
en plus pour elle ça fait des cadeaux super original !!! j'adore les cuillères !!<br /> bravo
O
ta parure noir orange fushia est vraiment magnifique, ces 3 couleurs rendent vraiment bien, bravo, la maitresse de léna sera contente je pense!<br /> A bientôt<br /> ophelieB
A
c est géniale cela fait un tit peu de sous sous qui rentre en cette periode ça fait pas de mal<br /> et en plus ce qui ne gache rien tout est beau<br /> gros bisous ma belle
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité