Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
20 novembre 2009

petit rappel

n'oubliez pas que demain
rendu des copies pour le défi junior

merci de dire sous cette article
quand vous aurez poster sur votre blog
que  minnouchkaa, géraldine et moi
puissions allé voir les petites merveilles
de vos chères têtes blondes!!!!!
et créé un album spécial


merci les filles

et d'avance bravo aux enfants et adolescent
(oui coline je pense à toi)
qui on participé

vero

Publicité
Commentaires
C
t'as une surprise sur mon blog !!!<br /> bisous<br /> nath
A
moi je suis une élève rebelle donc je rendrais pas mon devoir na!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Pour ma part - je me désiste - ma puce ne veut plus faire de peitnure pour l'instant je n'ai donc pas pu finir le calendrier de l'avent ! Se sera pour une autre fois...
L
c'est une cré faite récemment ou une ancienne créa marche aussi ?
M
Mercipour le petit mot pour coline bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité