Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
21 novembre 2009

déja le defi junior

pour ce défi junior
voici les réalisations
de mes 3 plus jeunes enfants

sacha (2ans 1/2) et léna (4 ans dans 8 jours)
on customisé leur boîtes à lingettes
que je leur ai cousu

IMGP3757

concentré pépère

IMGP3758

IMGP3755

miss léna très aplliqué

IMGP3756

ils on d'abord peint les lettres de leurs prénoms
fait en paperclay

puis une fois sec
ils les on collés sur leurs boîtes
avec des petites forme
qu'ils on découpé avec des emportes pièces

IMGP3773

IMGP3774

et

IMGP3771

IMGP3772

peinture a paillettes s'il vous plait!!!!!

et ilona (10ans 1/2)

a fait une boite avec son prénom

pareil en paperclay

IMGP3785

IMGP3993

IMGP3994

couleurs pétantes !!!!!

et un modelage en porcelaine froide

IMGP3997

j'ai oublier de la prendre en photo quand elle le réalise

ben oui je faisais un bonhomme de neige aussi

voila pour ce defi junior

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
M
Ca vibre chez toi! bisous aussi doux, que tes loulous!
C
BRAVO mes chers AMOURS<br /> <br /> vos petites mimines ont ete mis a l ouvrage<br /> <br /> encore BRAVO
L
ils ont bien travaillés les ptits loulous !
N
Ils sont tout mimis tes petites canailles et en plus ils sont doués de qui peuvent-ils bien tenir, Ah tu as deviné, alors je te fais un gros bisous bon week-end
A
Bravo ils ont fait de très belles réalisations !!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité