Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 novembre 2009

pendentif bisou!!!

voici un pendentif en paperclay fuwa
voila bien longtemps que je n'est pas utilisé
cette pâte toutes légère

j'ai coloré la pâte avec de la peinture
doré mais ça se vois pas sur la photo
avec ce temps de pluie
il est vernis et j'ai ajouté des paiellettes doré

IMGP3779

***********5 euro**********

IMGP3780

ça ne rend vraiment pas bien
grrrrr cette pluie et ce temps gris

IMGP3781

et oui pendentif façon biscuit!!!
sympa non???

à très vite

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
A
Tu fuwate les biscuits aussi ^^<br /> Sympa avec le bisou !<br /> bizz
P
que c'est beau...je reviens...comme d'hab, suis une accro de toi !!!! LOL<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
V
A croquer ton pendentif !!<br /> Gros bisous à toi aussi !<br /> VAL
A
c est toi qui a embrassée la pate lol pour laisser ta marque<br /> ok je sors <br /> bisous
I
il est pour qui ce bisou ?????????
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité