Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 octobre 2009

défi numéro 3

Oyez, oyez,

Le troisième défi est en route.


Pour cela il vous faudra,



PREMIERE CREA :


Réaliser une création TILDA sur le thème de

NOEL.

(Pour celle qui n’a pas de patron, nous pouvons vous en fournir).


DEUXIEME CREA :


Réaliser un sac à pince à linge

Customiser un agenda ou petit carnet.

(Vous pouvez prendre le thème de Noël)


Le tout est à posté le

SAMEDI 14 NOVEMBRE.

Pour celle qui souhaite participer.

Comme d’habitude laissez un commentaire et si je vous oublies,

Faites moi signe !


ORGANISATRICES :


MINNOUCHKAA

LES CREATIONS DE GERALDINE

GENERATIONFIMO


les participantes:


mavacre,lvy,altea,kat,AGD,ptitchou,

ristelle,pitchou,cathy




15300_06f72

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je suis partante pour participer mais je n'ais pas de patron de Tilda. Tu peut faire quelque chose pour moi ?????... Merci<br /> A+<br /> Kat
M
moi aussi j'ai pas de patron tilda noel....mais je vais chercher sur le net!!!<br /> biz
A
J'aurais bien tenté, mais je sais pas quand j'aurais ma machine, pis j'ai pas de patron (à tous les sens du terme lol) :/<br /> Bisous
L
Euh .. j'ai encore jamais fait de trucs Tilda mais je trouve ça magnifique !!! et depuis que je suis tes aventures j'ai envie de tenter aussi !!!!! par contre j'ai pas un soupçon de patron ;-) !!!! rolala !!! j'espère avoir le temps !!! Bisouilles je file au dodo !!
A
je viens juste de passer chez Émilie pour lui dire OK mais j ai besoin du patron pour la tilda, je sais pas comment je vais la faire a la main mais bon je ferais comme pour le tablier je me débrouillerais <br /> bisous<br /> <br /> au faites je t ai pas il est encore plus beau en vrai le bracelet il me va pile poil on a l'impression qu il a était conçu spécialement pour moi<br /> bisous ma belle passe une bonne nuit
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité