Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 octobre 2009

nid d'ange!!!

voila 1 semaine que ça me trotte dans la tête
et que je ne savait pas comment mis prendre
j'ai donc regardé sur la blogo
mais les tutos que j'ai trouvé ben me semblais
insurmontable j'ai donc fais un mix de tous ça
pour faire mon nid d'ange (enfin celui d'enzo)
à ma sauce quoi!!!!!

IMGP3598

je ne sais pas si ça ce vois mais il est bleu marine

IMGP3599

n'ayant pas de fermeture assez grande
ben j'ai mis des rubans pour le fermer

IMGP3601

un ti poisson sur la capuche!!!!

IMGP3600

le tout essayé par le bébé de léna

j'espère que ma cousine seras contente de ce cadeau
ben vi le nounours accroche teuteutte c'été juste comme ça

à très vite
15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
M
super joli, extra ! vraiment c'est génial je ne trouve plus les mots !<br /> bravissimo pour cette réalisation<br /> bisous
A
C'est super mignon !! Il est très réussi ton nid d'ange !! <br /> Gros bisous
L
magnifique !<br /> et tu n'as pas pensé au tuto pour les copines ????
M
Ce nid d'ange esdt superbement reussit!<br /> J'adore la custom petit poisson, avec le prenom en plus c'est vraiment personnalisé!<br /> Bisous ma cocotte défi relevé lol heu non s'en était pas un!
A
il est sublime <br /> je craque si ta cousine n aime pas c est qu elle est vraiment difficile.<br /> (je vais mentir elle le saura pas) je suis enceinte aussi mdrrr mais mon bébé fait 1m90 ptdr<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité