Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 octobre 2009

troc troc troc qui est la????

et bien pour la 3ème fois c'est altéa
je crois que toute les deux on est pas prête de s'arrêter !!!

voici je que j'ai reçu

IMGP3591

de la fibre magique, des supports BO,
des fermoirs et de magnifiques perles couleurs cuivre et argent

et une superbe carte

IMGP3592

altéa à voulu un autre bracelet pour ce troc
noir et blanc comme le mien

IMGP3527

Merci

encore un super troc!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour vous les copinettes!<br /> Comme quoi les echanges peuvent apporter de belles amitiés!7<br /> Bisous
A
Et bé ! vous faites de bien joli troc !!<br /> Vivement que j'ai des trucs à troquer :/ spa gagné lool !<br /> bisous
A
je suis contente que tu est tout reçu<br /> le cœur et la fleur c est cadeaux<br /> <br /> une fois que l on se colle a moi on peut plus s en passer mdr<br /> bisous
I
qu'est ce que tu recherches ? que je regarde si l'on peut troquer ??? tes bijoux sont superbes !! et tes coutures aussi<br /> bises
M
eh bien dit donc quel beau troc bravo à toutes les deux
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité