Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 octobre 2009

demande spécial!!!!!

choulacouette m'as contacter pour un bracelet
couleur rouge
voici ce que je lui ai fait

IMGP3589

mais je ne me suis pas arrêté là
voulant lui donné le choix j'ai réalisé celui la aussi

IMGP3590

****************9 euro**************

son choix je dirais même son coup de coeur
c'est tourné vers le premier (donc le 2ème et dispo)
c'est pour gâté sa cousine qui adore le rouge!!!

merci à toi pour cette demande


à très vite

15300_06f72
vero

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques tous les deux<br /> un faible pour le 2e<br /> bisous
Y
tu fais de choses magnifiuqe bisous
L
Le premier est vraiment magnifique, je comprends son choix !!!
P
Il est scintillant !
I
moi se serait le deuxième<br /> bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité