Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 septembre 2009

bracelet "nuage"

il est 12h30 et ça y est les 10 000 visiteurs sont venus sur mon blog
je tiens à vous remercié de faire vivre ce blog
grâce à vos nombreuses visites et à vos nombreux commentaires!!!

Merci

je profite de ce post pour vous montrer
un nouveau bracelet


IMGP3431

*************8 euro*************

IMGP3430

IMGP3428

et n'oubliez pas de participé à mon jeu ici

à très vite

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
I
ce bracelet là turquoise<br /> ce sera ma saint valentin ... hihihi<br /> donc un rose mauve si il te reste et un bleu turquoise c'est possible ?
M
sympa comme tout ce bracelet<br /> bravo<br /> bises
I
il est superbe !!
S
j'adore le bleu mais le rose et super jolie aussi<br /> jolie travail
A
Il est super mignon !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité