Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
17 septembre 2009

la vie en mauve!!!!!

comme promis voici ma nouvelle créa bijoux
je m'excuse d'avance pour les photos
temps super gris donc la prise de vue un peu raté

IMGP3417

***********10 euro**********

IMGP3418


perle fleur en fimo avec dessin fleur en relief
z'avez vu pour une fois pas noir pas de blanc et pas de gris!!!!
vero ce ferait-elle violence ?????????

à très vite

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe dis donc et bravo pour la couleur<br /> bises
M
tres jolie<br /> belle realisation
M
C'est joli.
M
tu rigole ou quoi il est super joli sutout dans les tons mauve et rose moi je trouve que tu t'es déchirée pour celui là arrète de douter il est superbe
M
J'aime bien, le tampon fleur!<br /> Le tout va bien ensemble, bravo Véro!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité