Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
15 septembre 2009

récidive!!!

oui j'aime beaucoup les montages
de mes derniers colliers :)))))
je prends beaucoup de plaisir à les faire
donc récidive en voila 2 nouveaux

IMGP3404

coeur blanc en fimo et wire rose

*********10 euro*********

IMGP3405

papillon en fimo argent (ça ne se vois pas très bien)

j'espère que ce nouveau style vous plait
parce que d'autre vont voir le jour!!!!
(dans d'autres couleurs)

à très vite

15300_06f72

VERO

Publicité
Commentaires
N
très jli cette création! douce journée
A
Ils sont super mignon, j'adore !!<br /> bisous
K
J'aime beaucoup ton bijoux avec le coeur, il est mignon comme tout.<br /> Bravo et bonne soirée
M
ils sont super jolies le blanc avec le papillon est vraiment beau bravo tu t'es surpassée bisous
M
Moi j'adore personnellement!<br /> Le coeur est trop chou avec le wire rose.<br /> Fais-en nous plein!!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité