Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
1 septembre 2009

chaussons aux pommes!!!

mes enfants adores les chaussons aux pommes
alors j'ai une idée pour en faire c'est ultra simple
a la porté de tous et je suis sur que vous en avez déja fait!!!

il vous faut de la pâte feuilleté
et de la compote de pomme
moi je prend la pâte en rouleau et la compote dans les pot en verre

et surtout j'ai un petit appareil génial pour les réalisés

IMGP3224

j'ai la petite taille pour les ravioli la moyen et la grande pour les chaussons
salé ou sucré
IMGP3225

IMGP3226

si vous n'avez pas l'appareil un bol et vous faite le tour avec un couteau
pour coupé la forme
ensuite mettre un peu de compotes de pomme


IMGP3227
IMGP3228

replier et voila de jolie chaussons aux pommes

IMGP3229

IMGP3230


je ne l'es pas fait mais on peut mettre un jaune d'oeuf
au pinceau ou avec le doigt pour doré la pâte

IMGP3231

voila j'en fait de temps en temps au gouté quand les petits rentre de l'école
vite fait bien fait!!!!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
I
j'ai le même appareil<br /> tu me donnes envie de le sortir ..
C
je l'ai cet appareil alors je m'en suis j'amias servi mais là, tu m'en donnes envie et en plus monhomme il va aimer...les chaussons!<br /> (je viens de chez crealidéco)
I
Mmmmmm j'en ai l'eau à la bouche ;-)
M
je dois bien avoir un engin de ce genre quelque part, mais plus personne pour manger des chaussons hélas ! alors dis si tu en as un de rab, je peux venir ???<br /> bravo pour cette idée<br /> bisous
A
Oh j'adore, ma maman en a également, je m'amusais à en faire quand j'étais petite ^^ je me régalais surtout à les manger lol
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité