Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
1 septembre 2009

vous ne devinerez jamais!!!!!

hier soir je recois un mail de choulacouette
et aujourd'hui un com de nicolepassion
qui me disent que je suis a l'honneur sur la page d'acceuil de canalblog
j'en reviens pas !!!!!

Sans_titre

ça me fait tout bizzard
ils on mis le tirage au sort de mon jeu hihihihi
trop contente je pensais pas passé un jour sur la page d'acceuil
youpi!! youpi!!!

à très vite

veronique03

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, tu le mérites avec tout le travail que tu fais.
M
Bravo !! félicitations c genial ! biz
V
Ben ça, tu vas voir, c'est le présage que ton blog aura une longue vie et un beau succès, crois-en mon expérience, j'ai eu les honneurs de la page coups de coeur environ 10 jours par mois pendant plus de deux ans... et voilà comment on se retrouve avec 300 à 500 visiteurs par jour ! En tout cas, félicitations à toi, tu le mérites !
P
super contente pour toi ! tu le mérites ! continue je trouve que tu véhicules une bonne humeur extraordinaire ! bizz
M
toute mes felicitations<br /> tu le merite grandement
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité