Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
26 août 2009

taggué!!!

TAG EN CHANSON

PAR minnouchkaa

La chanson ...

Que vous écoutez à ce moment même :

rien, le bruit de la télé en fond sonore

Qui vous rend joyeux/se :

pink so what!!!

Qui vous rappelle un ex-copain :


 

Qui vous rappelle un ami perdu :

roméo et juilette (aimer)

 Qui vous fait pleurer :

johnny halliday 100 pour 100
 

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

cristophe maé c'est ma terre

 Qui en dit beaucoup sur vous :

lio les brunes compte pas pour des prunes

Que vous auriez aimé écrire :

barbara l'aigle noir (juste la chanson pas le vécu)

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :

david guetta don't let me go!!!!

Qui vous rappelle votre enfance

johnny hallyday rok'n roll attitude

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

michael jackson thriller

Avec laquelle vous aimez vous endormir :

christina aguillera beautiful
 

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

johnny hallyday je veux te graver dans ma vie (c'est fait!!!)

Qui vous fait penser à votre solitude :

myléne farmer "je t'aime mélancolie"

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

bob marley


 

A moi de taggué:

élodie

angjust

liliebulle

créamaléda

perlette94

cigale3


C'est cool un tag musical, ça change!

Publicité
Commentaires
G
C'est clair c'est sympa comme tag, sinon oui le retour de vacances est très dur, le pire reste à venir, mes vacances se terminent lundi. Bon anniversaire au fait. biz.
C
ça y est c'est fait !!!! juste un peu nostalgique ce soir !!!!<br /> bisous<br /> nath
K
Ce tag est super sympa et permets dans connaitre un peu plus sur ta personalité et tes gouts.<br /> Bisous
P
hello miss ! en voilà un tag compliqué !!!! bonne soirée et à bientôt ! bisous
J
Comment ai-je fait pour ne jamais arriver sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux du beau travail que tu fais. Tes créas sont vraiment superbes<br /> Josie
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité