Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
26 août 2009

nouvel essai ordenancier!!!!

j'ai tenter de faire un autre ordenancier différent du premier!!!
enfin la façon de le faire et différente mais pas encore la bonne
j'ai aussi fait le porte monnaie assorti

IMGP3220

du coup j'ai essayé le pied pour fermeture éclair
ça vas quand même mieux!!!! hihihihi

IMGP3221

j'ai remplacer la toile ciré par du tissu
et  minnouchkaa veux s'en faire un avec du tissu par tout
c'est quand même plus joli!!!! tu as raison.
les coutures sont affreuses
les couches de tissu sont trop épaisse j'ai eu du mal
à piqué
aller!!!! c'est reparti pour un autre essai qui j'espère sera le bon

à très vite

Publicité
Commentaires
A
Très sympa l'ensemble j'aime bien le motif<br /> bisous
M
Bravo poulette, il est superbe ton ordonnancier; le mien attendra que je puisse me plier en deux pour coudre! lol<br /> Le tout en tissu c'est top!
P
j'aime beaucoup ! sympa comme idée...tu as autant d'ordonnances que çà à ranger ! hi ! hi ! bizzzzz
D
Trés jolie!! Un coup à être malade juste pour cranner à la pharmacie!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> Delphine (la fille de Gribouille81)
G
comme tu te débouilles bien bravo ma grande
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité