Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
24 août 2009

vero trop forte!!!!!

à 13 h cet après midi juste le temps de manger
et me voila parti a vichy en quête d'une machine à coudre
j'en avais vu une sur internet qui me plaisait bien
mais avec les frais d'envoi ça change tout de suite le prix
mon mari me dit "vas voir à Co.. si tu en trouve pas une "
j'y vais sans grande conviction , je rentre dans le magasin
et sur quoi je tombe la machine que j'avais vu sur internet
en plus il n'en avais pas 50 juste 3 model

13h20 arrivé magasin 14h30 rentrer chez moi
déballé,enfilé, essayé et surtout adopter
rien avoir avec celle que j'avais
je suis trop contente du coup je vais pouvoir finir
mon prototype de.............
suspence !!!!!

IMGP3182

et pour le même prix que sur internet 129 euro!!!!!
des fois il vaut mieux bien regardé dans les magasins
avant de commander

IMGP3181

IMGP3180

cette singer s'appel "mademoiselle"
conçu pour les débutantes et à un prix pour tous budget
c'est une somme et ça tombe pas très bien puisque ma
machine a laver et tombé en rade la semaine
dernière et qu'il m'a fallu en racheter une
mais bon maintenant que j'ai pris gout à la couture
je ne pouvais pas m'arrêté hihihihih
(et pis j'avais recupéré l'argent de l'autre machine)

en tous cas merci les filles pour vos conseils

à très vite

Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle. en es-tu toujours contente ?
V
Ah ben tiens ! Moi, c'est le sèche-linge qui m'a lachée ! Et le lendemain, la voiture : on est restés en rade sur le parking du Futuroscope, à 200 bornes de la maison, et à 23 h ! Ben l'assistance nous a envoyé un taxi pour rentrer chez nous !<br /> <br /> Sinon, super cette machine ! Ca fait des années que je me tate et que je me lancerai bien, mais j'ai l'affreuse tendance à m'éparpiller et toucher à un peu trop de choses à la fois... alors quand j'aurais mis un peu d'ordre dans mes activités, peut-être me lancerai-je... seul hic, la couture et moi, ça a toujours fait deux, mais quand je vois toutes les belles choses sur les blogs...
A
Ah oui très sympa cette machine ! moi qui voulait investir dans cet achat, je vais aller prospecter avant !
M
super la customisation de cette machine. Et bien je te souhaite des années de bonnes couture car je crois que là tu as une très bonne machine.
F
Ahh Singer c'est une valeur sûre;) amuse toi bien. Je te demanderais des conseils quand j'aurai acheté la mienne. Bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité