Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
24 août 2009

elle m'as quitté!!!!!

hier soir j'étais sur un nouveau projet couture
hé............... le drame
ma machine ne pique plus
j'ai essayé de changer de fil , d'aiguille,
de canette mais rien n'y a fait
ce matin je l'ai ramener ou on l'avez acheter
et heureusement il me l'on rembourser
du coup il vas me falloir partir a la chasse
d'une nouvelle machine.
comme je vous le disais je suis sur un projet couture
et j'aurais aimé vous le montrer mais il n'est pas fini
cet après midi je vais peut être allé voir
mais ou trouvé la perle rare????
je suis quand même bien déçu ,même si j'ai beaucoup
cousu depuis que je l'ai je ne pensais pas qu'elle lacherai
même pas 1 mois après l'avoir eu.

à très vite

Publicité
Commentaires
A
Arf j'espère que tu vas en retrouver une rapidement !<br /> bisous
F
Je m'en doutais un peu à ce prix là...<br /> <br /> Moi j'ai vu une HP sur internet à 139 euros qui à l'air pas mal. Je pense l'acheter en rentrant de vacances. Bonne chasse;)
A
Ah bah ça c'est balot....j'espère que tu vas vite trouver une solution Véro.<br /> Bon courage pour ta quette de machine à coudre, si je vois quelque chose d'intéressant je te contacte.<br /> Bizz A+<br /> AngJust
M
COURAGE, je suis sure que tu vqs tres vite trouvé et tres vite nous montré tes projets en cours ! biz
M
c'est le soucis avec les premiers prix!!!! mais elles rendent bien service!!!<br /> regarde sur c.discount ils ont des bons coups parfois!<br /> courage tu vas trouver!!!<br /> biz++
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité