Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 août 2009

boîte à couture customisé

je l'ai voulu simple
juste ce qu'il faut pour être en accord avec
les accessoires de ma MAC
que je me suis fabriqué
avec la toile ciré blanche et les fleurs noirs

IMGP3053

elle n'est pas tout à fait blanche
j'ai pris de la peinture acrylique blanche
que j'ai dilué au maximun avec de l'eau
pour faire comme un effet de lasure
car je voulais voir le bois

IMGP3054

et les petites fleurs noir
sont récupéré sur une vielle paire de chaussures
partie à la poubelle

IMGP3052

j'aaaaadoooorrrrrrreeeee!!!!
à très vite

Publicité
Commentaires
M
J'adore le resultat blanc!<br /> Surtout le fait que l'on voit le bois.
F
Ayé j'ai fini de customiser la mienne ^^ elle est transformée en boite à bijoux ^^
F
Ayé j'ai fini de customiser la mienne ^^ elle est transformée en boite à bijoux ^^
F
Ayé j'ai fini de customiser la mienne ^^ elle est transformée en boite à bijoux ^^
P
c'est vrai qu'elle est très belle ! Une bien jolie boîte pour ranger ton matériel !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité