Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 août 2009

récompenser pour la 4ème fois

cette fois ci c'est mayacaline
qui ma décerné cet award
je suis aux anges
merci a toutes celle qui mon décerné ce prix

en tous cas n'oublier pas d'allé visité maya
car vous y trouverais de merveilleuse chose.

41597544_p

exposé le prix
mettre le réglement
mettre le lien de celle qui vous la decerné
offrir a 6 personnes et les prévenir.

et bien pour cette award je ne l'offre pas à 6 personnes
mais a toutes celles qui voudrons le prendre

car le choix et trop difficile et toutes le mérites!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu le mérites amplement !! bisous et bonne soirée
M
tu le mérites et il t'en arriveras peut-être encore d'autres, sait-on jamais !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Oui bravo pour ta créativité et aussi ta diversité.<br /> Ton blog est génial, une vraie mine d'or !!<br /> ;- )) Bisous Véro<br /> AngJust
M
tu le mérites amplement car tes créations sont superbes bravo véronique
K
C'est un très beau geste que de l'offrir à celle-qui le souhaite...<br /> Bisous et bonne journée.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité