Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 août 2009

mon 3ème award youpi!!!!!

oui oui mon 3ème award et c'est ma coupinette
karlotta qui me fait cette honneur
merci ma karlo je suis trop contente
allé vite vous jeter sur sur son blog
de super créations toujours dans l'air du temps
et avec de magnifique prénoms pour les nommés.

les règles

mettre l'adresse du blog de la personne qui m'as decerné ce prix
exposé le prix
mettre le réglement
offrir et prévenir 6 personnes a mon tour

dur dur de choisir


41597544_p

voila mes 6 récompensées

gégé
angjust
mira
mavacre
gwapa
créamaléda

encore merci karlotta pour ce prix qui me vas droit au coeur
(tu sais pourquoi!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Je ne sais pas si je suis au bon endroit ;mais tant pis je suis tombé sur ton site grace a une demande de ta part,mais je ne sais pas encore bien comment faire pour te mettre dans mes amis .Chose que j'ai réellement envie de faire ?car a ma grosse surprise en regardant ton site hier je me suis retrouvé.<br /> Des bijoux en fimo je touche un peu a tout c'est génial...de pouvoir bricoler<br /> sinon comment fonctionne tes awaerds? je suis un peu perdu<br /> merci et bonne journér<br /> mymi
C
coucou tite louloute!!!!<br /> je ferais l'article à toulon car je n'ai plus le temps, je pars aujourd'hui!!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> ps: merci pour cette récompense!!
D
Hé super ce Award!!!! et bien mérité, bravo!!<br /> Bon week end!<br /> <br /> Delphine
M
bravo pour cette nomination<br /> tu le merite
M
merci beaucoup tu es très gentille, mais c'est vrai que tu le mérites, tu es géniale !<br /> a moi de me creuser la tête ........ je m'occupe de tout cela demain, si j'ai le temps car j'ai de la visite<br /> bonne nuit<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité