Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 août 2009

taggué 2 fois!!!!!

j'ai   été tagué en jaune par créamaléda
: il faut que je tag 7 autres copinautes,
les prévenir et mettre 7 trucs jaunes
ça vas être dur je n'est pas de jaune enfin je crois
alors je part à la chasse !!!!!

IMGP2077

IMGP2727
petites créations made in generationfimo
IMGP3036
des paillettes
IMGP3035
des emportes pièces
IMGP3037
un tube de peinture a huile
IMGP3034
un verre en plastique
IMGP3033
et le short de léna que j'ai sorti
de la corbeille de repassage juste pour la photo
je ne pensais pas avoir autant de jaune!!!!!

maintenant il me faut taggué 7 personnes
aller c'est parti

gégé
angjust
mira
karlotta
mavacre
val
sarah..et les clés du bonheur

a vous les filles

*************************************
voila promenade sous une pluie de fimo ma taggué

toute jeune fimoteuse de talent rencontré il

y à très peu de temps sur la blogo surtout n'hésitez pas a la visité

vous n'en reviendrais pas !!!!!

allé c'est parti

écrire 8 souhaits

dire a quoi font penser le 10 mots donné

dire un mot sur ma taggueuse

taggué 8 personnes a mon tour

1/comme tous le monde voir grandir mes enfants

2/rester toujours en bonne santé ma famille, mes amis et moi

3/gardé l'envie de créé toute ma vie

4/arrêté de fumée (je crois que j'aurais du le mettre en 1er)

5/gagné au loto (hihi faudrais joué pour ça)

6/pour ne plus ce soucié du lendemain

7/avoir une voiture 7 places (ben oui on est 6)

8/que tous les gens sur terre soit heureux

les dix mots

message: email

blog: partage

prix: la vie et trop cher

croix: dieu

scrap: les merveilles de mon amie gégé( hihi)

création: plaisir

bonheur: joie

vie: de joie et de peines

passion: amour

enfants: malgrès les bétises que du bonheur!!!

voila mes 8 taggués


cigale3

isobel-créations

mimijacq

créamaléda

elo d'bark

douceurs sucrées

ma tasse de thé

la malle aux malices


fini ouffff

a vous les filles!!!!!

 

 

 


Publicité
Commentaires
I
Ca m'a fait une bonne surprise ce we ! Merci pour ce tag ! Je m'en suis occupée hier soir.
S
merci d'avoir pensé a moi!!! va falloir que je trouve quoi y mettre maintenant!!! je vais reflechir et des mon retour, je le fais.<br /> <br /> bisous
M
oh là là moi pas avoir tout compris, mais il se fait tard, je relis tout cela calmement demain !!<br /> gros bisous
M
Ok Moi c'est le deuxème. je te ferai ça demain ou dimanche quand je serai rentrée chez moi. Bises et merci pour ce tag
K
Moi aussi deux fois ce soir...<br /> Mais merci pour ce cadeau empoisonné.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité