Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 juillet 2009

tee-shirt customisé

voila encore un virus refilé par mon acolite lindsey
strass paillettes bon il ne m'as pas fallu longtemps
pour le prendre car je l'avais déja un peu avant
j'adore les paillettes les strass tous ce qui brille donc....
voila mon premier essaie strass et paillettes fixé par omnigel
disponible ici

IMGP2822

un tee shirt pour ilona qui adore les chevaux
pour être toute belle dimanche pour fêté son anniversaire
avec toute la famille
et j'ai rajouté un papillon et une étoile

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! dis donc tu fais vraiment dans le varié à présent et c'est super, je t'envie !<br /> en tout cas bravo pour ce tee shirt, avec ma fille nous faisions de la peinture sur les tee shirts .... il fut un temps c'était génial aussi <br /> <br /> bon dimanche anniversaire, et encore gros bisous à Ilona<br /> bisous
K
Ta fille doit être folle de joie... c'est superbe.<br /> Biz et bon dimanche.
C
hi hi bin avec moi j'ai l'inpresion que tu pren beaucoup de virus <br /> entre les payette le plastique fou le colouraplast... et tu n'ai pas au bou
M
Bravo c'est très joli.
M
eh bien! pour un premier essai bravo! bravo! bravo! tu t'es très bien débrouilléeta fille va être contente...
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité