Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 juillet 2009

petit troc entre amies!!!!!!

bon vous l'aurez compris la  vero aime le troc!!!!
cette fois ci avec elo'dbark
j'ai craqué pour son porte chéquier et sa fleur broche
mais mon colis contenais des cadeaux et je n'en reviens toujours pas

IMGP2823

oui un très gros colis
IMGP2824

z'avez vu les enveloppes elles sont trop belles

IMGP2825

j'ai eu mon porte chéquier ma fleur broche (mais que je peux mettre en collier)
un porte clé ti monstre (j'adore) des perles
et une famille éléphants avec le prénom de chacun de ma tribu
c'est magnifique je suis super contente

DSCN0665

porte chéquier et fleur en detail

DSCN0663

merci élodie je suis super contente tout est beau
MILLE MERCI

voici ma partie de troc élo ma demandé des boutons pour agrémenter
ses créations

IMGP2758

on vois pas mais ils sont bleu ciel avec motif fleur

IMGP2760

IMGP2761

des fluo pour le côté rigolo

IMGP2776

des noir avec motif fleur comme les bleu ciel

IMGP2777

IMGP2778

IMGP2779

des fushia avec un autre model de fleur

IMGP2780

ces 2 dernières séries je l'ai avait faite en plus comme ça pour le plaisir
il y a environ 90 boutons en tout

je suis super contente de ce troc encore merci élo
et pour celle qui ne la connaisse pas encore aller vite clic clic
voir son blog et ses magnifiques créations

MERCI

**********

edit de 11h30

il me fallait vous montrer ma broche en situation c'est trop beau

IMGP2829

et le plus fort on est complétement raccord

parce que j'ai trouvé un legging dans un petit magasin

attention

IMGP2830

oui c'est le même noeud rooooo c'est beau

une tenu parfaite hihiihi

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les boutons que tu fais =D
M
Jeanne mas disait en rouge et noir!<br /> Véro c'est en noir et blanc lol<br /> Dis donc super sex ton leggin, franchement top avec la broche.
S
joli troc en effet!
C
genial ce petit troc braveau
M
génial ce troc, dis donc tu as fait de bien jolis boutons qu'elle va pouvoir utiliser pour terminer ses jolies choses qu'elle réalise !<br /> félicitations à toutes les deux pour ce troc et gros gros bisous et bon dimanche en famille
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité