Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
17 juillet 2009

ben ça alors!!!!!!!

hier soir je vais faire un tour sur le blog de ma copinette gégé
je tombe sur un commentaire laisser par katy
je clic oui la vero est une espèce très curieuse hihihi
je tombe sur un site ou une dame y explique qu'elle est malade
atteinte d'une squlerose en plaques et qu'elle est venu s'installé dans le
bourbonnais
hein quoi!!!!! c'est ma région ça
j'en reviens pas de plus elle écrit des livres avec de  très jolies histoires

couvmolie1

scansulky4
et puis ce matin je vais a vichy avec mon mari faire les courses de notre pizzéria
a promocash (tanpis pour la pub)
vous aller me dire quel et le rapport et bien sur le comptoir je vois quoi????
je vous le donne en mille!!!!!
les livres de katy
moi je dit que c'est dingue quand même
trouvé le site hier soir et voir les livres le lendemain ben si c'est pas le destin !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui le monde est petit!<br /> Bon Véro t'arrètes plus, tu vas faire le tour de France des copinautes lol<br /> Je vais allé lire..
K
Le monde est petit ... mais as tu acheté ce livre ???
M
il faut te dire que le destin était là pour vous permettre cette coïncidence et qui sait bientôt peut-être une rencontre ............... <br /> peut-être une dédicace ???<br /> <br /> allez laisse faire le destin et passe un bon week-end<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité