Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 juillet 2009

remerciement

je tiens a remercié publiquement hihihihi
miss gribouillis

pourquoi????
parce que c'est elle qui m'as fabriqué ma nouvelle bannière
tout est venu du fait que je lui ai décerné un prix
elle m'envoie un jolie mail de remerciement et me dit que son blog change de nom
il s' appelais "le manège enchanté de lili b"
donc je change tous ça dans mes liens
puis dans un de ses mails elle me demande mon avis sur le relooking de son blog
c'est avec un grand plaisir que je l'ai aidée

du coup tout c'est changement ben ça m'as donné envie aussi.
pas tout de suite mais miss gribouillis m'a envoyé des bannières tellement jolie
ben que l'on si ai mise de suite

je suis très contente du résultat et peut être
que les changement ne sont pas fini !!!!!!! :)


énorme merci miss gribouillis

Publicité
Commentaires
M
la bannière est très jolie!!!! <br /> <br /> et au fait j'ai répondu à ton tag (cf article du 10 juin!!!!!!<br /> <br /> bises
M
Ta bannière est géniale, ta photo personelle est mieux cadrée on te voit mieux et c'est un plaisi de te voir si jeune et si jolie. Je vais aller voir le blog de Miss Gribouilli et lui laisser un commentaire Bonne journée Bizzz
F
Coucou,<br /> <br /> C'est très jolie. Je préfère cette bannière là. Mais tout n'est qu'histoire de goût ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
E
je trouve trés sympa ce changement.Ta bannière est géniale véro.Bravo à toute les 2
M
Je vais rougir de plaisir là!<br /> Comme je te l'ai dis c'est avec un immense plaisir que je t'aide parce que tu le mérites vraiment!<br /> Tu es d'une telle gentillesse que je suis plus qu'heureuse d'avoir fais ta connaissance via la blogosphère.<br /> Alors merci à toi avant tout!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité