Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
8 juillet 2009

troc avec liliebulle!!!!

enfin mon petit colis et arrivé!!!
avec liliebulle nous avons troqué
des comésto contre un collier et des barrettes

voili voilou les photos!!!!!

IMGP2766

il est trop beau mon ti colis

IMGP2767

oulala suspence hihihii

IMGP2768

IMGP2770

heu la première chose que l'on vois c'est que ma liliebulle et très joueuse et coquine
vous avez remarqué la boîte de minis pizza
après plusieurs !!!enfin des 10 ène de mails échanger je lui ai dit
que mon mari tenais une pizzeria et que l'une des ses pizza portais mon nom
enfin presque "véronica"
du coup un petit clin d'oeil c'est glissé dans mon colis

ensuite un tube gel a paillette merci de ce petit cadeau
j'adore les paillettes
ensuite des tites coccinelles qui m'avait fait de l'oeil
sur son blog qu'elle m'as gentillement offertes
avec des petites abeilles
merci merci

aller maintenant le contenu cosméto de mon colis hihihih
des petits fondants de douche en forme d'animaux
des petits savons qui sente trop bon
une crème de jour vitaminé
et une crème de nuit réparatrice heu!!!!! je crois qu'il me faut bien ça !!!!
un masque a dilué pour ma peau toute frippé hihihih
et un gel douche
ha j'ai hate d'essayé tous ça
tous sent trop trop bon

et voila la demande de liliebulle pour ce troc
un collier et des barrettes

Photo0144

IMGP3604

un collier avec des petites étoiles blanche nacrées,grise et cerise
et j'ai ajouté une petite breloque au bout de son attache

Photo0145

Photo0146

et les petites barretttes
trop choux

je suis très contente de ce troc merci à toi ma joliebulle :)
à très vite

**********************

avec tous ces évènements heureux et moins heureux

j'avais envie de changement qu'est ce vous en dites??????

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que ça te plaise ma véro, pi t'as vu je me suis retenue sur les betises à t'envoyer...<br /> Si tu veux te mettre au scrap fait moi signe j'ai DES TAS de truc muches qui trainent et qui ne me servent pluys en scrap ;D<br /> Le masque pour le diluer je te conseil d'utiliser de l'eau filtrée ou en bouteil c'est mieux que l'eau du robinet et tu profiteras en plus des oligo-éléments.<br /> Pour la coposition il contient de l'argile verte et blanche, de la poudre d'acérola (100%vitamines), du rassoul et de l'arrow root pour rendre tout doux!<br /> La crème de jour est à bse d'huile végétale de macadamia et est bourrée de vitamines.<br /> Celle de nuit est toute douc pour laisser la peau respirer et récupérer + des vitamines aussi!!<br /> <br /> A très vite puisqu'à venir il y aura pour toi un déo... et 'autres surprises ;p<br /> <br /> Bisouilles ma belle!!
M
Très jol troc Bises
P
Bel échange !!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité