Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
27 juin 2009

taggué par anne

j'ai été tagguée par anne de espace perle

alors!!!!
mettre le nom et lien de la taggueuse (ok)
mettre la régle du tag (je suis en train de l'écrire)
mentionné 4 chose, habitudes ou tics me concernant
taggué 4 personnes
les avertir du tag (c'est bon je devrais y arrivé)

aller c'est parti!!!!!! mon kiki !!!!!!

1/ j'avoue beaucoup trop de fois il y des choses
sur mon bureau qui n'ont rien a y faire
2/ je tripote tous le temps mon percing dans le nez
3/ je rale tous le temps
4/ je fume trop

geraldine
minnouchkaa
nina
parfum du ciel


Publicité
Commentaires
N
hahahahaha, super!<br /> Mais je suis désolée, j'arrive pas a mettre les adresses comme toi,(quand on clique dessus on arrive sur le lien différent).<br /> Peut être quand tu auras le temps, tu peut me faire apprendre? Merci et gros bisou
M
Purée j'ai du boulot, faut que je fasse ça et puis les truc award ...lol<br /> Je suis super booké en ce moment, la folie lol<br /> Bon je m'en occupe des que j'ai 30 min .<br /> Biz véro
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité