Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
6 juin 2009

spécial fêtes des mères

voila demain repas en famille chez belle maman
pour l'occasion du repas et de la fêtes des mères
je lui ai réalisé un marque page car elle lit beaucoup
avec cette cane fleur

IMGP2691

IMGP2688

je vous entend d'ici
"mais elle est folle pourquoi elle le fait voir avant"
elle à pas internet alors elle risque pas de le voir (hihihi)

et la je vous montre le cadeau pour ma maman
bon elle à internet mais comme elle a choisi dans mon stock de collier
ben elle à dèja vu alors

IMGP2451

j'en profite pour souhaiter
une JOYEUSE FETE DES  MERES
à toutes les mamans du monde

images

Et n'oubliez pas mon petit jeu concours spécial fêtes des mères ici

Publicité
Commentaires
S
il est sympa ton marque page, mais c'est pas trop fragile? je crois que j'aurai peur d'utiliser un marque page en fimo!
C
coucou alor prète pour 2m1
M
J'aime beaucoup les couleurs du collier et du marque page!<br /> Bravo, c'est tres reussit, j'en suis sure demain il y 'aura deux heureuses!
A
très beau collier, très élégant, et le marque-page est très joyeux et incite à la lecture<br /> Cheze moi pareil, tout le monde pioche parmi les bijoux, mais à n'importe quelle occasion (rires)<br /> bon week-end
L
très beaux cadeaux..elles seront bien gâtées..
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité