Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
18 mai 2009

petit troc entre amies suite

voici mon deuxième troc cette fois  avec val
j'ai reçu ce super  sac à main vache que j'adore
il est trop mimi
oui je fais la collection des vaches!!!!
enfin j'ai arrêter
mais la j'ai pas pu résisté.

et une petite surprise ce caché à l'intérieur

PICT0367__2_IMGP2567

IMGP2565

elle est belle hen????
elle me vas comme un gant j'adore!!!!!

et voila ce que je lui ai envoyé

2008_05_279

et je lui ai mis une surprise aussi
une petit cuillère de décoration dans les tons quelle aime


Photo0043

voila
à très vite

Publicité
Commentaires
Z
coucou miss troc :)<br /> tu vas recevoi ton colis demain normalement !!<br /> dis, je voulais te demander si je pouvais faire le même genre de sautoir que tu m' a fais pour l' offrir à un anniversaire !<br /> je sais que ça ne fait pas plaisir de voir des copies de ses créas :je deteste ça moi même ! mais là, ce n' est pas pour vendre !!!c' est pour offrir !<br /> je comprendrais si tu refusais, pas de soucis ma belle :)<br /> bises bises<br /> zine
V
Je pourrais en dire long sur ce troc qui m'a fait très plaisir mais je ne retiendrai qu'un seul mot : MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> VIVE le troc !!<br /> Bizz Val
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité