Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 mai 2010

un joli prix!!!!


Voila j ai ma copinette altéa   que j 'adore  qui ma  décerné un prix:





altéa je te remercie du fond du cœur de m'avoir décerné ce prix je suis super contente.



n'oubliez pas d'aller la visité c'est une scrappeuse de talent !!!!
elle fait de magnifique tableau aussi !!!!

comme d'hab celle qui veulent ce prix le prennent je vous l'offre à vous amies, copinettes, lectrices
avec beaucoup de plaisir!!!!

à très vite
véro


 

Publicité
Commentaires
E
super ta façon de présenter les bijoux sur le buste, c'est axtra pour les mettre en valeur!
S
ohhh sûr que tu dois le mériter !<br /> hihiih !<br /> bisous
I
bises
N
bravo à toi!!!bisous
A
mais tu le merites amplement avec toutes les merveilles que tu nous fais<br /> gros bisous ma copine a moi
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité