Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 avril 2010

j'en reviens pas !!!!!!!!!! youpi youpi

ben non j'en reviens pas
nadja alias dans mon bocal
à fait un tirage au sort pour les créations présenté pour remplir son bocal
et yes yes yes!!!!!!!!!
j'ai gagné (enfin on est 2) mais j'en reviens toujours pas!!!!!
c'est la première fois que je gagne à un jeu sur la blogo

j'aurais la chance de recevoir un de ses superbes portes clés poisson

poisson_d_avril_porte_cle

j'avoue j'ai un faible pour celui avec les ronds et celui à fleur hihi

en tous cas je suis very very happy

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
A
bravo, je suis contente pour toi!!
P
super ! il est superbe ce porte clef ! bizzzz
I
super contente pour toi ils sont tout mimi en plus
M
bravo ma vero je suis heureuse pour toi bisous bonne fête de pâques
A
Bravooooooo à TOI<br /> <br /> jE TE SOUHAITE JOYEUSES PÂQUES à TOUTE TA FAMILLE<br /> <br /> bISOUXXXXXX
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité