Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
21 décembre 2009

Made in japan

ça y est enfin
les voila
mes petits kits du japon!!!!!!!!!!
je suis trop contente de voir toutes ces créas
gourmandes
ben ça ma donné envie
après quelques semaines d'attente

voila mon gros colis

IMGP4287

des kits en pâte fuwa-fuwa et des kits pâtes à gommes
et joli moule pour mes créas

bon vous vous en douter j'ai pas résister longtemps
aussitôt arrivé aussitôt ouvert

et j'ai fait ça

IMGP4288

un petit gâteau et une bague fleur en pâte à gomme
j'ai vernis la bague et ajouté des paillettes
et pareil sur le gâteau

IMGP4291

bon c'est le premier c'est pas extra-ordinaire
mais je suis contente je le trouve trop chou

et j'en profite pour vous montrer
une petite boitte que j'ai fabriqué pour offrir
son  cadeau à ma belle mère

IMGP4285

IMGP4286

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
A
à voilà comment tu faisais!! loll
A
Sympa tout ça !
N
J'adore!<br /> Quand tu peut, donne moi plus des détailles des ces moules, ça m'intéresse bcp hehehehe<br /> Vero, je te souhaite des bonnes fêtes, bcp de bonheur et de joie avec les gens que tu aime.<br /> Gros bisous
M
super!!!!!!!! heu dis donc sur quel site t'as commandé? je suis interessée!!!<br /> biz
M
rhooo trop jalouse
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité