Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 novembre 2009

que du bonheur!!!!!

il y à quelques jours je laisse un com
chez anneso bidouille

je lui laisse un commentaire sur son blog
pour la remercié de participé à mon jeu
et lui dit qu'elle fait des choses
super même avec c'est 2 jours d' existence de blog!!!!!!!

je reçois un mail ou elle me dit vouloir me remercier avec un petit cadeau
car en faite c'est le 1èr com d'une bloggeuse

ben je suis extrêment touché
et lui donne donc mon adresse
ben vi moi aime bien les cadeaux!!!!!

voila ce que j'ai reçu
je suis trop contente j'adore c'est super
whaou!!!!

IMGP3789

une paire de pantoufle trop belle
et avec un papillon que demandé de plus!!!!!
et une petite trousse trop belle

IMGP3790

z'avez vu comme c'est beau!!!!

IMGP3791

moi je suis aux anges ^-^

Merci

anneso tout et super beau!!

et surtout courez vite voir son blog

à très vite

Publicité
Commentaires
C
tes tutos sont tres interessant les degrades aussi<br /> tu as de la patience tout de meme<br /> faire de jolis fleurs es tu etonnée par le resultat.<br /> <br /> ma fille chérie a bientot
M
Purée j'adore la trousse et les chaussons on l'air confortable!<br /> T'as eu du la chance, mais c'est mérité!<br /> Bisous
A
mais c est pas possible de gagner tout tout le temps comme ça mdr<br /> et bien une fois de plus te voila couverte de cadeaux mais tu vois quand je dis que tu le mérites c est vrai ce jour la tu as rendu une personne heureuse ...<br /> gros bisous ma belle
S
Waouh c'est super gentille de sa part je suis contente pour toi !
L
Coucou Véro!!<br /> ...et oui c'est la bulle qui pointe son nez par chez toi! Ben oui je vis pas beaucoup sur le pc depuis des mois alors j'ai délaissé pes cops bloggueuses, ça me prenait trop de temps et j'ai lancé tout plein de projets en meme temps, je suis une vraie tornade!<br /> <br /> Alors un tit mot pour te dire que je t'oublie pas, et je repasse te voir de temps en temps histoire de voir tes belles choses! Continue comme ça, c'est toujours trop beau!<br /> <br /> Bises ma belle!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité