Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
15 octobre 2009

et de 4!!!!

certaine d'entre vous savent déja que j'ai 4 enfants
2 garçons et 2 filles
donc si vous avez bien suivi!!!!!!
1 nournours + 2 lapins tilda il n'y a pas la compte
donc voici la 4ème création tilda
pour mon grand gaillard de 11ans 1/2

(qui aime les peluches malgrès sont grand age!!!!hihi)

IMGP3633

bon ok les couleurs fond un peu bébé
mais j'adore ce tissu vichy et le tissu bleu
et puis le ruban ben j'avais que ça !!!!!

IMGP3635

IMGP3634

donc maintenant les créas tilda c'est pour...................
je vous le donne en mille
ben c'est pour moi!!!!!

à très vite

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
M
mais c'est pas possible ! dis donc je vais de merveille en merveille et je pense ne pas être au bout de mes surprises<br /> c'est génial cet escargot et il n'y a pas d'âge pour les peluches c'est bien vrai<br /> alors pour toi ????<br /> bisous
P
Tu as des doigts de fées !
A
comment il va le nourrir tu lui a pas fait de bouche mdr<br /> il est super beau<br /> bisous
M
Très joli, tout mignon et surement tout doux. Il y a pas d'âge pour aimer les peluches. Bises
B
Tu fait comment avec tes 4 loulous, tu dore hihihihihiihou tu es une petite dormeuse.??'<br /> <br /> Très jolie bravo tu trouve ou le temps de faire tout ça
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité