Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 octobre 2009

troc troc troc qui est la???

et bien altéa avec qui j'ai fait ce nouveau troc

j'ai flaché sur une petite toile peinte
et une tuile transparente decoré

voici je ce que j'ai reçu

IMGP3548

j'adore!!!!!!

mais en déballant c'est petites merveilles
j'ai vu qu' il y avais un cadeau en plus

IMGP3549

un cadre en bois déco noir et blanc
avec des  strass comme j'adore!!!!

et voici ce que altéa à choisi  pour ce troc

IMGP3453

le bracelet violine

43616282_m

43616284_m

le collier sautoir noir et blanc

je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette
impression que l'on as les même goût non??

en tous cas un énorme merci à altéa pour ce troc
heu!!!! je crois que c'est pas le dernier!!!!!

Merci

vero

Publicité
Commentaires
C
que de cadeaux , gatée ma tite véro et hop a qui le tour? MOI MOI !!!!!<br /> bisous<br /> nath
M
génial ce troc vous avez toutes les deux été ravies et c'est l'essentiel les échanges sont vraiment superbes des deux côtés<br /> bravissimo !<br /> bon dimanche<br /> bisous
A
et bien j adore tout le bracelet le collier tout tout tout<br /> <br /> je vais te laisser travailler un peu et je refais appel a toi pour un troc mdr<br /> <br /> mille merci<br /> et gros bisous
I
j'adore le bracelet !!
L
oh sympa ce troc !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité