Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
14 septembre 2009

des jeux, des jeux et rien que des jeux!!!!

royal baby organise un jeu
pour gagné un tablier
que voici

I0160

trop beau !!!!
aller vite vous inscrire ici

***************************************

le pot à chatouille organise aussi un jeu
pour gagné un wizzipaant ou un poncho enfant

43722016_p

ça serais cool pour un de mes loulous!!!!

pour participé c'est ici

*********************************************

à son tour touche à tout
organise un jeu pour l'anniversaire de son blog


1544487378

à gagné la création de votre choix ç'est pas super ça
pour participé c'est ici

**********************************

au tour de élodie tricote & co

un jeu pour gagné ..........

43108754_p

un ensemble étui à aiguilles circulaires
dans lequel il y a des anneaux marqueurs, une boîte d'épingles,
deux aiguilles circulaires, deux jeux d'aiguilles de 15 cm,
un étui à crochet avec un crochet, une lucette et sa pochette....

alors allé vite vous inscrire la

******************************************

lezarts de fanfan organise un tirage au sort

pour fêter les 2 ans de son blog

un cadeau surprise sera offert à la gagnante

43826084_p

pour participé c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Merci de tous ces infos !!<br /> bisous
F
merci à toi d'avoir mis un tit message pour le jeu que j'organise sur mon blog.
L
oh y'en a 2 que je ne savais pas !!! j'y cours !!! ^_^
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité