Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 septembre 2009

petit haut ou robe à bretelles!!!

voila hier je me suis lancé dans l'aventure "petit haut à bretelles"
pour ma petite léna tuto ici

IMGP3376

je l'ai customisé avec son prénom en strass!!!

IMGP3375

hé attention le top model à bien voulu posé
attention les yeux!!!!!

IMGP3379

IMGP3380

IMGP3381

pour le coup je suis très fière de ce petit haut ou robe
j'adore il lui vas comme un gant!!!

à très vite

za60nned

Publicité
Commentaires
E
Oh, elle est trop mimiiiiiiii la pitchoune !!!<br /> bisous
P
SUPERBE !! <br /> Ta pupuce est très belle. <br /> Cette robe très réussite, bravo
M
Toute mimi dans sa jolie robe !!! Du coup, j'ai enregistré le tuto en prévision de l'été prochain pour en faire une à ma fille.
A
Je ne comprends pas, il me semblait avoir laissé un message sur cet article ???<br /> Bizare !!<br /> <br /> Trop, trop, trop belles !!!<br /> <br /> Ta puce est sublime et très photogénique et ta petite robe une vraie merveille !!<br /> <br /> J'ai bien tout reçu Véro, j'ai eu de gros soucis d'internet mais je crois que j'ai enfin trouvé la panne !!<br /> <br /> Bisous A+<br /> AngJust
S
super mignon ce petit haut et la miss a une bouille de malicieuse :-)<br /> je viens de te tagger hihi
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité