Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 septembre 2009

brocante!!!!

dimanche nous sommes aller faire un tour
à la brocante de bayet
histoire de prendre l'air avec les enfants

nous faisons le tour et je tombe sur une valise

IMGP3343

je connaissais cette valise car lindsey en à plusieurs chez elle
et je les trouvés bien belles et bien pratique
mais aucun espoir d'en avoir une un jour
car c'été un cadeau des 3 suisses je crois
pour toute commande et il y a fort longtemps

je n'aurais jamais penser en trouvé une un jour
et pour la modique somme de 2 euro
je suis trop contente
toutes mes affaires de couture qui ne tenais pas
ma travailleuse je les aient mis dedans

IMGP3345

IMGP3346

une première parti avec 3 compartiments qui s'enléve

IMGP3347

un deuxième qui s'eléve aussi
IMGP3348

je peux même y mettre quelques livre
je suis trop contente

et puis cet après midi j'ai fait les chouchous des filles
trop facile!!!!

IMGP3342

et une petite chose sortie de mon jardin

IMGP3349

oui une pastèque
les enfants et moi on adore ça
bon elle est petite mais le gout
rien avoir avec une acheter dans le commerce
franchement on pensais qu'elle ne serais jamais bonne
et puis on la coupé et au surprise
elle et prête a être dévoré !!!!

donc ce seras notre dessert de ce soir

à très vite
VERO

Publicité
Commentaires
L
Houwa!!!!!<br /> <br /> Superbe ta valise!!! Je suis fan!!<br /> Et tes sacs à main!!<br /> Et ton tissu rayé vert avec lequel tu a fait un doudou et un vetement!!<br /> <br /> Je bave c'est trop beau toutes mes félicitations!<br /> Jemetsunlienverstacouturepourtefairedelapubtellementc'esttropbeau!!
V
Chouette la trouvaille !<br /> Quant à la pastèque, chapeau, parce que pour ma part, j'attends toujours que les melons sortent ! Et sortiront pas !
Z
je en connaissais aps ce sac non plus...<br /> très pratique!<br /> bonne fin de journée
A
J'ai la même !!!! j'avais craqué dessus à l'époque, c'était un cadeau chez Dorémicado ! Qui a fusionné maintenant avec un autre site !<br /> Je l'adore, on peut tout bien ranger dedans, c'est super pratique !<br /> Elle a l'air appétissante ta pastèque dis donc !<br /> bises
I
elle a l'air bien pratique ..<br /> tu as raison les fruits et légumes du jardin non rien à voir avec ceux du commerce<br /> bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité