Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 septembre 2009

ben voila !!!!!

oui je suis faible ok !!!!!
j'ai pas tenu mais c'est normal
je voulais vous parlé de minnouchkaa
je lui ai envoyé un ti cadeau parce qu'elle a du ce faire opéré d'urgence
et moi quand ça met arrivé j'avais toujours des cadeaux
alors je lui ai fait un ordenancier (c'est de circonstance)
et un pendentif

et pis parce que c'est une super super copinette que j'adore

IMG_4024

avec des matriochka trop mignonnes
ben oui elles les adores ces petites poupée russe

IMG_4023

et le pendentif
bon la tête en l'air que je suis n'as pas pris de photos
et minnouchkaa m'en as fait une mais elle as eu un souci et
la photo et flou
mais c'est une petite fille qui tiens une matriochka dans
ses bras
et j'y ai mis une étoile avec mon ka-jincker

IMG_4020

voila minnouch je te souhaite de te rétablir au plus vite
et REPOSE TOI hein!!!!

à très vite

15300_06f72

Publicité
Commentaires
I
bravo
A
Ah bah là ça marchait, bon bah spa grave, juste pour redire que j'aime beaucoup !!! bisouuus
A
C'est super mignon ! les images sont superbelle en plus !!!!<br /> Gros bisous
M
Encore merci ma petite Véro!<br /> J'étais super surprise, quand j'ai reçu ton paquet!<br /> Et heureuse, aussi!!!<br /> Mille mercis aussi pro en fimo, qu'en couture!<br /> Encore bravo, à la débutante.<br /> M E R C I !
L
trop beaux ces cadeaux !!! j'adoooore !!!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité