Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
2 septembre 2009

2 nouveaux sacs!!!!

le premier de ma maman
le second le mien
j'ai tellement aimé celui de ma maman que je m'en suis fait un
pas exactement le même mais la même forme toute simple

voici celui de ma maman

IMGP3291

IMGP3292

elle a fait des poches trop mignones
dont une ou elle a mis un scratch pour l'accroché dans son sac

IMGP3293

pour mettre lunette portable stylo

IMGP3294

la pochette a accroché et le porte monaie

IMGP3295

poche scratcher sur le sac

et maintenant le mien
ma maman l'as fait simple sans doublure
moi il a fallu que je me complique la vie
je les monter comme le STS

IMGP3296

IMGP3297

une simple grande poche et un scratch pour le fermer

IMGP3298

IMGP3299

cro mimi!!!!

1891_470a6

Publicité
Commentaires
L
Très jolis sacs<br /> <br /> bravo tu es très douée
S
les deux sont bien beaux! mais j'ai une préférence pour le tien!! en tt cas bravo
S
les deux sont magnifique
M
Très jolis tes sacs. Bises
C
Un petit coucou de la Haute-Loire!<br /> Je découvre à l'instant et avec plaisir votre blog, félicitations!! Que de belles choses! J'espère que vous allez bien et que les enfants sont prêts pour la rentrée! POur moi tout va bien, je me rapproche de la maison et vais travailler à 10 minutes de chez moi.<br /> En espérant vous revoir tout de même!<br /> Grosses bises à toute la famille
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité