Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
25 août 2009

enfin je cuisine le bonheur!!!!!

hier soir petite quiche maison
avec salade de tomates du jardin
un vrai régal

IMGP3193

hummm ça cuit hihih

IMGP3194

hummmm c'est cuit !!!

IMGP3195

hummmmm on mange!!!!

je ma fait quiche avec de la bechamel
j'aime pas avec les oeufs
je la fait un peu épaisse et je rajoute environ 3 cuillères
à soupe de crème liquide sel poivre
je met du jambon des champignons et des lardons quand j'en ai
la cette fois si j'ai du mettre du gruyère rapé dessus
mais d'habitude je met de la mozzarela
le fromage que l'on met sur les pizzas
(je suis bien placé pour en avoir hihihi)
et c'est trop bon!!!

je sais c'est simple pour une première

mais je voulais rattaqué doucement lol

à très vite

*************************************

j'ai une ami katy qui a perdu le mot de passe pour son blog

je suis dégouté pour elle sont blog c'est "lire avec moi"

du coup elle a du recréé un nouveau blog "lire avec moi; suite"

alors je vous donne ça nouvelle adresse de blog ici

pas moyen de récupéré son mot de passe c'est quand même

dingue!!!!!

si vous avez une idée pour quelle le récupère merci

de me laisser un com

merci les filles

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta quiche, faudra que j'essaie avec la béchamelle ! bisous
M
Merci pour ta recette, mais ça sera pour dans quelque mois dans mon cas lol<br /> Comme tu le sais ici c'est regime sec, pire qu'au couvent mais apres je reviendrais avec des recettes qui déchirent mdr!
C
ta quiche donne envie de se mettre à table !!!
M
cela est bien appetissant
M
bravo pour ta quiche elle a l'air délicieuse ! je ne supporte plus les champignons donc ce sera sans !!<br /> bravo bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité