Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
31 juillet 2009

re re re re anniversaire

le 4ème et dernier pour ce mois ci
notre anniversaire de mariage

5 ans
et 13 ans de vie commune

une des plus belles journée de notre vie
c'est le cas de beaucoup d'entre nous !!!!!!


41288972


couple2

vive les mariés
holaaaaaaaa!!!!!!!

**********************************

voila mes petites impatiente!!!!!

IMGP2962

il n'est pas du tout terminé

mais je pouvais pas vous laissé comme ça!!!!

IMGP2964

il y a 2 pinces de chaque côté de la fleur
les anses sont mes embrases de rideaux acheter hier
ce sac ne m'as couté que  5 euro j'en reviens pas!!

IMGP2966

bien sur ce sac as été réalisé avec
les conseilles de ma maman
mais elle n'as touché a rien
je l'ai fait toute seule comme une grande

IMGP2963

voilou pour mon premier sac a main
j'avoue j'ai pas fait dans la facilité
mais les trucs coud tout droit ça me saoule
elle est compliqué cette véro

je vous laisse je m'en vais essayé un de mes troc reçu
ce matin
photo demain

à très vite

Publicité
Commentaires
I
il est superbe ce sac<br /> je l'adore !!
K
Ce sac est merveilleux.<br /> Bravo ma Véro, tu assures grave.<br /> Bisous
M
Comme moi!<br /> 13 ans et 5 ans de mariage..<br /> Purée ton sac, t'as pas fait du facile!<br /> En plus il est super grand.<br /> Bravo Véro, c'est super pour un début tu me bluff!<br /> Je t'envois les photos!
T
j'aime beaucoup ce sac ,une belle réussite pour une premiere bravo bisous
M
génial ton sac!!!<br /> j'en ai eu un dans le même tissu dans un swap....un VVEB!!!!<br /> et bon anniv de mariage alors!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité